L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thefirtdie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Thefirtdie Empty
MessageSujet: Présentation de Thefirtdie   Présentation de Thefirtdie I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

Bonjour à tous.
Apres un message de whitedragon in game je viens faire un tour sur votre fofo pour faire connaissance et pourquoi pas faire un acte de candidature pour votre clan.

Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je suis en 3e année de licence phyisque-Chimie.
J'aime assez les jeux de role online, je joue également a ogame pour ceux qui connaissent.

Dans le jeux je suis lvl 11, seigneur des betes. Je joue depuis une semaine.

Voila si vous avez des questions je suis la.

Bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Thefirtdie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefirtdie   Présentation de Thefirtdie I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:47

bonjour et bienvenu a toi Thefirstdie ,

pour l instant comme tu as du le voir c est un jeune clan mais avons bien l intention d en faire le plus puissant , donc si tu veux nous aider tu sera le bienvenu .


si toi tu as des questions je suis level 26 et un perso assez sympa et si j peux t aider pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Thefirtdie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefirtdie   Présentation de Thefirtdie I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51