L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 inactivité de nathan

Aller en bas 
+3
Gränite
Hygor
Whitedragon
7 participants

doit on garder Nathan ?
oui
inactivité de nathan I_vote_lcap0%inactivité de nathan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
inactivité de nathan I_vote_lcap100%inactivité de nathan I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:48

nous sommes en democratie donc je soumet le vote a tous les membres du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:52

j'ai mis non donc je me dois de m'expliquer:

je suis arrivé parmis vous avec 1 points seulement vous m'avez donné ma chance et maintenant grâce à vous tous je suis level 30 avec 16 points ...

Depuis que je suis au clan Nathan a progresser de 1 points seulement ... a ce niveau quelqu'un d'actif arrive à passer un point par jour au moins ... quelqu'un d'un peu moins actif (et sans le premium) devrait au moins engranger 1 points tous les 2 ou 3 jour ...

Mais là on en est loin non ?? pour l'armurerie de clan cela nous a causé un retard certain ...

Alors perso je n'ai rein contre Nathan (d'autant plus qu'à part dans la liste de clan je ne l'ai rencontré nul part ...) mais un clan doit avoir des règles, et nous devont nous y tenir un minimum pour le bien de tous ...

Nathan doit nous quitter ... ou alors qu'il nous promette une activité plus raisonnable et respectueuse du clan ...

PS:
mes mots peuvent paraitre sévère, il n'en est rien mais étant chef d'une alliance dans un autre jeu depuis plus d'un an (20 membres / top 20 sur 400), je sais le mal que peu causer l'inactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Gränite

Gränite


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:15

...Sorry Nath...
Mais idem que Hygor... Je comprend qu'on ne puisse jouer régulièrement mais ça doit être possible de lancer quelques quêtes de temps en temps tout de même...
Et le clan a besoin d'être vivant...

Et puis c'est pas comme si on était prise de tête!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tella

Tella


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Mirepoix (Ariège)
Date d'inscription : 12/03/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Vu que je viens d'arriver, c'est peut-être déplacé de m'exprimer mais j'ai voté non pour les mêmes raisons, de toute manière, s'il ne joue pas, ça ne le dérangera pas d'être exclu en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

J'ai également voté non car, le clan grandissant rapidement en nombre, on va bientôt manquer de place et je ne voudrais pas priver un nouvel arrivant d'une place si celui ci montre une réelle motivation pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Les places augmentent avec le niveau du boss ^^

mais j'approuve la reflexion ...

je trouve cela domage c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

Ouais autant dire que çà va pas grimper rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

surtout si c'est Morgane qui gère sont compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:23

ça m'a tjrs intrigué...

Il est toujours là je crois aux sièges.. donc il doit passer..
Mais il évolue pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2009

inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:40

Même chose, d'autant plus que je ne peux pas dire que je suis un acharné du jeu!
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait réfléchir assez longtemps avant de vous rejoindre, être dans un clan, c'est une (petite mais quand même!) responsabilité, en plus de balancer des jeux de mots à la con style, on nathan ta réponse ou alors la victoire nathan pas, il faut se connecter de temps en temps !!! tout ça, tout ça...!
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactivité de nathan Empty
MessageSujet: Re: inactivité de nathan   inactivité de nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inactivité de nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité de CyTHe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Archives :: Discussions des Anciens-
Sauter vers: