| Närwarth, réveil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Närwarth Admin
| Sujet: Närwarth, réveil... Ven 13 Mar - 3:14 | |
| Une chambre luxueuse, Manhattan. New York, date inconnue, nuit de pleine lune. Le lieu est spacieux, richement décoré, agrémenté d'un grand miroir, le tout dans un style baroque. Malgré la propreté apparente il semble que du temps ai passé : une fine couche de poussière s'attarde sur les meubles tandis que des toiles d'araignée étendent leurs filaments argentés dans les coins. Au centre de ce décor guttural, un grand lit à baldaquin occupé par un homme. Il est étendu sur des draps non défaits. Autour de lui une grande tache de sang et un cercle noirci, comme la trace d'une brulure... Il se réveille."'tain c'est quoi cette merde?" dit-il d'une voie endormieSes traits sont tirés et empreints d'une grande fatigue. Ses yeux vert-gris sont enfoncés dans les orbites d'un visage émacié, d'une couleur que l'on rapprocherai de celle d'une pierre granitique. Ses cheveux sont longs, laissant tomber des mèches deçà delà, trahissant, ainsi que sa barbe de plusieurs jours, que le sommeil puisse avoir été plus long que le normale.
Un portable vibre. Sa main l'attrape, rejette le clapet.[SMS : L'esprit du monde, celui du temps et le pouvoir des anciens travaillent à changer ton corps et ton esprit. Cette nouvelle résurrection est une chance pour toi pauvre tâche!!! Et pour ta pierre tu repasseras!!! A+]"Y z'ont pété un câble ou quoi les vieux??? Et depuis quand ont reçoit ces merdes par texto?!"Soudain se passa une chose étrange. L'homme se redressa, regarda ses mains, ses bras, se leva en titubant, s'avança vers la glace en s'observant attentivement, se touchant comme pour vérifier que les différentes parties de son corps se trouvaient à leur bonnes places. Son visage pris une expression indéfinissable et sa bouche s'ouvrit en un hurlement de rage et de dépit: "BANDE DE MERDE!!! Ils m'ont donné un nouveau corps!" Il donne un coup de poing dans le miroir. Les éclats volent. Il n'y prête aucune attention, pas plus qu'au sang qui coule de sa main.
Son visage n'exprime plus rien. D'un coup il tremble, tous muscles contractés. Petit à petit son image reflété par les multiples morceaux de verres brisés disparait. Ses yeux prennent une lueur prédatrice, de longues et blanches canines poussent sous sa lèvre supérieure la retroussant en un rictus effrayant. Il murmure doucement, calmement: "Ça va chier. Mais d'abord, retrouvons les autres..."*** Taverne des Nocturnis Il entre, sûr de lui, comme s'il connaissait l'endroit parfaitement. Les vampires, car s'en sont tous, le dévisage d'un air étonné et interrogateur. "C'est moi..." Alors, l'espace d'un instant, son aura changea, ses yeux prirent une autre couleur et un frisson parcouru le petit groupe... Cette fois c'était de l'incompréhension qui se lisait dans leurs regards..."Je suis Narwarth désormais... J'ai aussi changé de race et je recommence comme à la Naissance... Les anciens en ont décidé ainsi... Je suis désolé... MAIS ÇA FAIT CHIER QUAND MÊME!!!"Gränite n'est plus qu'une enveloppe corporelle sans âme, je suis peut-être différent mais mon esprit est là et bien là!!! CA VA SAIGNER BANDE DE VIEUX!!! ON VA LES DÉFONCER!!! (bon, peut-être pas tout de suite... mais ça va (re)venir!!! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Ven 13 Mar - 10:51 | |
| Il a encore un peu des airs de tafioles, vu qu'il n'a pas encore l'habitude de se comporter en homme, le nouveau monsieur-dame, mais bon, ça va lui passer.... pis qu'est ce qu'il est mal poli bordel de merde !!!! rebienvenu chez nous qd meme !!! (euhhhhh, vire moi ces talons aiguilles, ça fait vulgaire maintenant ) |
|
| |
Närwarth Admin
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Ven 13 Mar - 14:13 | |
| Merci Miss Morgane, je n'en attendais pas moins de ta part!!! ^^ T'inquiète les talons c'était juste pour le fun... J'aimais bien quand même... par contre je supporte pas vos sous-vêtements! Rien de mieux qu'un bon caleçon!!! Et moi je suis re bien content de revenir!!! PS: WD y'a moyen que tu rabaisses le niveau d'entrée dans le clan à 3pts STP? Jsuis que niveau 13... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Ven 13 Mar - 22:35 | |
| Hum, je suis pas convaincu !
Et d'abord comment peut-on savoir que tu n'es pas un espion de ces enfoirés de Brujah, ou pire, un Chevalier du Zodiaque ! |
|
| |
Närwarth Admin
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Ven 13 Mar - 23:04 | |
| Haha!!! Ça personne ne le sait... Seule Gränite pourrait le prouver... et elle est partie... Vous avez confiance ou pas? Tu veux que je te dise quelque chose que seul un vrai Nocturnis serait susceptible de savoir??? ^^ Mais là encore qui dit que Gränite était réellement des vôtres? Peut-être n'était ce qu'un piège... depuis le début... | |
|
| |
Tella
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Mirepoix (Ariège) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Sam 14 Mar - 3:37 | |
| Rholalala, je débarquerai en plein milieu d'une conspiration ? Bon on va tester un truc, prouve nous que tu ne sais pas faire de la philosophie et on est convaincus ! (c'est vrai même dans les chevaliers du zodiaque y'a des morales, pas dans les même sphères que les célèbres philosophes Brujahs bien sûr mais bon ) | |
|
| |
Kyoki
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Sam 14 Mar - 6:26 | |
| Kyoki prenait plaisir à voir la nouvelle tête de... de... de Gränite ? A sa façon de parler, aucun doute... mais comment cela pouvait-il être possible... ?
Bien que la situation soit étrange, tout le monde le prenait plutôt bien à part Navate... Näwarfse... enfin Gränite-mâle qui avait plutôt l'air d'enrager...
*Et merde, il a fallut qu'elle change d'enveloppe corporelle mais aussi de nom celle là... Elle fait chié...*
Kyoki se joignit à ses compagnons pour venir taquiner Gränite-mâle et par là même occasion, dédramatiser cette horrible transformation... Le vampire se laissa guider par son côté joueur...
"Tiens donc... en voilà une surprise... Te voilà mec... Remarque faut voir le bon côté des choses, tu vas pouvoir pisser debout maintenant."
Il se rangea aux côtés de Zelphyr.
"Zelphyr a raison... Qu'est-ce qui nous prouve tes dires ? Attention à la réponse... une rafale de balle dans ton nouveau jouet entre tes jambes et dans ton visage d'homme viril te guette si c'est pas convaincant." | |
|
| |
BranDu
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Sam 14 Mar - 6:35 | |
| Putain ce bordel, moi qui commençais tout juste à me faire à la dureté de ta caboche Gränitique, v'la qu'y réincarnation en machin chose... Pfff, c'est quoi ce nom, encore juste assez trématique pour que ce soit pénible à écrire... Bon, ben, bienvenu alors, c'est cool, j'avais pas eu l'occaz' de le dire la première fois !!! Et puis, faut que tu nous prouves par écrit que tu n'es pas un infiltré en nous parlant vraiment en clangue, en langue du clan, quoi ! Sinon... | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 1:00 | |
| ... Ça me laisse de marbre...
Ombre s'approcha de Narw... truc. Salut ma belle, sympa ta nouvelle enveloppe. J'en ferais bien mon 4h... | |
|
| |
Närwarth Admin
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 2:23 | |
| Je vous promets que je ne suis un espion à la solde de personne, Cythe-U doute alors lis cela et Nathan pas que Dragounet devienne WhiteDragon: wA'lt'on déja vu un vampire trahir ses amis? Certes, mais ça Rasta prouver quoique en géneral, en combat c'est souvent le First Dead... Ce n'est que quand il a Brandu son épée qu'un Vampire révèle sa vrai nature et souvent dans mes sièges, on a entendu DesDemones dire, charmées: "Wouah y'a vraiment la RuKia pétée cette fois et ShaLlya-rive souvent ces temps ci!!!"
Par les trois K et tant qu'Hygor Exfoliera ses lettres de recrutement, le Zelphyr de mes attaques ne faiblira pas, Saya pas de doute. TellAragorn, contre les Nazghuls, contre les Chevaliers du Zodique et contre les Brujahs je combattrai, jusqu'à ce que leur sang PtiMouss dans les rues de la Moria.
Les Nocturnis, ce Clan je l'adore et je le soutiendrais toujours sans quoi je ne serai que l'Ombre de moi-même. La Mort Gannerai pas à cela, car grâce à moi elle remplit ses caveaux et çA'Zrael qui me demandera de revenir et de combattre à vos côtés...Au fait la seule chose qu'un "ancien" Nocturnis peut savoir c'est que Rasta était Polonais. Il avait été recruté par WhiteDragon avant de nous quitter comme il est venu, c'est-à-dire sans un mot(...), après notre défaite lors d'un siège qu'il avait lui-même lancé. J'espère que cette information vous prouve ma fidélité et mon honnêteté (au cas où vous ne m'auriez pas reconnu dans le style de la déclaration du dessus... ^^) My name is Warth, NärWarth. | |
|
| |
Kyoki
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 4:05 | |
| Kyoki était stupéfait...
"Merde... mais c'est vraiment elle... enfin lui pardon... enfin cette chose... Ce Ouarfse, NarOuarfse.." | |
|
| |
Tella
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Mirepoix (Ariège) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 4:30 | |
| Tella, subjuguée par cette déclaration, ne put s'empêcher de se poser une question. Pourquoi avoir nommé quelqu'un avec un éternuement ?...
"C'est bon pour moi aussi... Bon retour ! tu veux un verre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 9:05 | |
| |
|
| |
BranDu
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Dim 15 Mar - 15:21 | |
| C'est vrai que t'as l'air enrhumé, Närwarth mais en même temps, tu parles correctement donc ça a bien l'air d'être toi !!! Cool ! Welcome back ! Moi, j'suis pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Lun 16 Mar - 8:39 | |
| Rebienvenue parmi nous et n'écoute pas les autres ils racontent n'importe närwarth dans leur message, que ta renaissance te soit bénéfique.
A+ |
|
| |
Cythe
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Lun 16 Mar - 13:46 | |
| En effet c'est le/la meme ... en pire XD re-benvenue à toi alors XD Gränit (sans le "e" ca fait plus mâle ) | |
|
| |
PtiMouss
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... Lun 16 Mar - 16:41 | |
| Mais il tape toujours comme une fillette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Närwarth, réveil... | |
| |
|
| |