L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Echange d'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:35

Est-il possible de s'échanger des objets entre joueurs du clan ?
Ou y a t'il possibilité d'avoir une sorte de coffre ou chaque membre deposerai ou retirerai les objets qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20

oui c est possible mais pas pour le moment vous etes trop bas en level ! moi j vais commencer a stocker pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

ok ok.
Parce que pour le moment je commence a avoir des objets sympas au quetes et comme j'ai une petite armurerie j'ai un peu de mal a garder qq trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

c a partir du niveau 25 je crois moi aussi je vais commencer a collecter pour l'armurerie du clan.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

le truc je pense c est qu il faudrait que vous decidiez par avance l armement que vous voullez et nous on les met de coté . moi je tourne avec l arc +5 pour l instant car me faut quelques bonus suplementaire pour passer sur un arc plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeLun 19 Jan - 7:10

Pour ma part je tourne avec des armes blanches +2, mais en ce moment j'ai du mal à monter mes caractéristiques, il me manque 2 quêtes normales avec 5% de réussite pour chacune.Mais au vue des combat que je fais je pense que pour l'instant c l'arc qui fais le plus de dégat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

moi aussi je suis a l'arme blanche, et c'est vrai que l'arc ca me pète toujours le trou du cul et ca "faymal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

lol ben heureusement que j suis plus face a vous alors lol j ai 56 de domage et 89 en deff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeMar 20 Jan - 8:18

Pas mal mais comment t'as fait pour monter aussi rapidement car moi je galère de plus en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:00

les 3/4 de mes objet sont gonflé a +5 donc ma deffence monte vite et mon arc long et a +5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:35

ok mais moi je n'ai plus assez de pierre pour monter mes objets.

Concernant les quêtes du niveau 5 tu as tout reussi meme à monter la maison close niveau 8 ??? car il faut 24 en réputation dur dur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:35

Pour l'instant, je garde une matraque Mystique (+1) qui booste l'intelligence de 6 qui peut peut être utile a vous de voir ainsi qu'une chevalière en plastique pour celui qui désire monter un set plastique.
Moi, je cherche surtout du stuff qui fait augmenter le charisme et le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

pour le savoir j ai rien trouvé encors mais charisme ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:42

pour le charisme il y a la cravate et le bracelet après à toi de les monter avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:30

pour la reputation g une massue dispentieuse qui donne +8 et un bon short du brigand (+1) qui donne +12 , une chevaliere qui donne +2 et une pantalon qui donne +5 des que je pourrais je ferai partager ca dans le coffre pour ceux que ca interesse ( sa sappelle revient par contre parce que je vais en avoir besoin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

ARMURERIE DU CLAN
Le clan dans lequel tu te trouves actuellement ne remplit pas les exigences pour maintenir sa propre armurerie. Tu peux seulement reprendre tes objets.
LES OBJETS 0/20 (0/6)


Donc je suis lvl 25 mais apparemment on peut aps encore acceder a l'armurerie.
Quelle sont les exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:23

J'ai trouver ca sur le guide de jeu :

Les exigences pour le clan

1. Pour pouvoir disposer de l'armurerie du clan, le clan doit être composé d'au moins 15 personnes possédant chacun le 25ème niveau d'expérience.
2. Lorsqu'un clan ne remplit plus les exigences pour tenir l'armurerie du clan, tous les objets qu'y ont été déposés reviennent à leurs propriétaires d'origine. Les joueurs ne peuvent plus prêter d'objets.

Donc je crois qu'on est pas pres d'avoir notre armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:07

mais si faut pas desesperer on en aura une bientot vous avez tous un bon level deja ! le plus faible et moins actif c est nathan pour l instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'objet Empty
MessageSujet: Re: Echange d'objet   Echange d'objet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Archives :: Discussions des Anciens-
Sauter vers: