L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Black-shadow

Aller en bas 
+6
Thefirstdie
Kyoki
Hygor
PtiMouss
Ombre
black-shadow
10 participants
AuteurMessage
black-shadow




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:31

Hello tout le monde,
Je vais pas faire un texte "bateau" pour poser ma candidature, juste vous dire que dans votre clan l'age est plus élevé que la moyenne (ce qui me convient bien , j'ai 28 ans). et pour moi Bloodwar reste une partie de plaisir avant tout.
Merci pour votre "futur" accueil ^^
@+
Black
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 2:17

Bonsoir!

Sans faire un texte "bateau", il peut s'avérer utile et agréable d'avoir une rapide description de ton personnage... Ça met une bonne ambiance et permet donc de faire en sorte que ce jeu reste une partie de plaisir pour tout le monde Smile

Sinon, bienvenue dans nos contrées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:45

notre vénéré chef est absent cette semaine, et c'est Ptimouss qui fait office de calife à la place du calife !
en attendant de t'accueillir parmis nous, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
black-shadow




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: description ^^   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:51

Salut,
Merci de votre accueil et voici donc ma description :
niveau 37 et toutes ses dents ^^
je cherche un clan qui n'est pas prise de tête mais qui avance quand même dans le jeu ( j'ai été dans un clan ou il fallait tous les jours être présent sous peine d'être banni !! et là on m'a recruter dans un autre clan mais c'est tout le contraire personne ne parle et les joueurs ne sont quasiment jamais connecté, et de plus trop petit lvl par rapport à moi).
Donc faire qlq expe car çà rapport vraiment en expérience et assister au sièges pour défendre mon clan, ainsi avoir une armurerie du clan ( pratique elle aussi).
@ bientot.
Black
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:13

Et bien bienvenu chez les Nocturnis!
On est pas prise de tête, mais en revanche on a un humour... Particulier ^^

on s'est plutôt bien démerdé récemment sur les sièges. Ça fait tjrs plaisir d'avoir un bon niveau de plus!
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:44

Hello black-shadow, bienvenu dans l'antre des Nocturnis Very Happy

Peux tu faire ta demande in game pour que tu puisse être intégrer. Par contre, pour les droits sur le forum, va falloir voir avec dame Morgane la reine du forum en attendant le retour du grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:18

Bienvenu a toi ^^

bon pour les expé pour l'instant on se fait surtout labourrer mais plus ca va plus certain arrive à avoir le temps de degainer lol!

Pour ce qui est d'etre prise de tête je pense que le calife laisse libre court à l'emploi du temps de chacun ...

Pour les sièges important ca laisse tout de même pas mal de temps pour réagir donc ...

L'ambiance je le confirme est sympa malgrés les boulets que l'on se traine lol!

et là je vise personne ... (surtout pas un hermaphrodite confirmé tongue )

Donc encore Bienvenu à toi
J'espère que ta soif de sang seras aussi aigue que la notre Candidature de Black-shadow 967623
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

Bienvenue =)

J'espère que la 3e sera la bonne et que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

Bienvenu,
oh je passe quatrième dans le classement grr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:30

Hellooooooooo tooooooooo youuuuuuu!!! Welcome!!! Smile
Hygor vas te faire... (je dis ça pour protéger les gens de tes insultes, évidemment je l'ai pas du tout pris pour moi... ^^)

Les Nocturnis c'est le pied!!!

PS: dsl chers camarades, mais je dois vous quitter pour 2mois, je reviendrai à l'issue pour mettre un ambiance de folie!!! ^^
En attendant il faudra vous débrouiller sans votre Närwarth, bout-en-train, beau gosse (pour les filles), et pierre d'angle de ce Clan préféré... mdr
En tout cas bon sang à tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:07

Närwarth !! lacheur Evil or Very Mad


Ramène nous au moins quelques bon litres de sang frais et quelques vierges ... Candidature de Black-shadow 967623


Ca y est on reperd notre transexuelle favori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:22

Bienvenu Candidature de Black-shadow 218480 Candidature de Black-shadow 218480
Candidature de Black-shadow 218480 Candidature de Black-shadow 218480
je crois tu vas bien te plaire parmis nous Candidature de Black-shadow 218480
Candidature de Black-shadow 218480 Candidature de Black-shadow 218480 Candidature de Black-shadow 218480
Cool
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:46

Black Shadow ! Ça va pas améliorer le coté obscur et ombrageux de ce clan, ça ! What a Face
C'est bien ! Very Happy
Et puis on peut faire des jeux de mots style Black Shadow are you tonight ? confused
Ou alors, Black Shadow can I get those fuckin' reaction shurikens that I badly wanna have ?!!! bounce
Bref, bienvenue à toi ! Il nous manque plus que Sombra, Schwartz quelquechose et puis je suis sûr qu'on va en trouver d'autres des ombres (noires) internationales, c'est cool !!!
OK... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:11

Qqch contre les ombres BranDu ? Tu veux régler ça autour d'une carabine ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:53

Cool Héhé ! Mais... c'est qu'elle mordrait !!! Oh, tu me fais de la peine, Ombre ! Very Happy
Au contraire, j'aime bien ! Ça me rappelle de vieux souvenirs poussiéreux de Lasombra dans une autre non-vie ! Candidature de Black-shadow 967623
Réglons plutôt ça autour d'une gourde (oui, j'avoue, j'aime boire à même la jeune fille écervelée !) !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:23

ca en est où cette candidature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:45

Black shadow viens juste de déposer sa requête. Normalement, c'est fait reste plus qu'a dame Morgane de lui donner les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:48

j'm'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:54

et voilà !! bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesnoctunis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-shadow   Candidature de Black-shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: