L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature : Zanphynia

Aller en bas 
+5
BranDu
Thefirstdie
Ombre
Kyoki
Zanphynia
9 participants
AuteurMessage
Zanphynia




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:05

Bien le bonsoir à tous!

Comme vous devez vous en douter, je postule pour intégrer votre clan. Je dois avouer que Kyoki tente de m'enrôler depuis quelques semaines déjà!

Je faisais partie d'un autre clan quelque peu inactif je l'avoue. Mais je ferais de mon mieux pour être un minimum vivante (en quelque sorte).

Je ne mord pas (ou si peu...).

Et puis si vous désirez en savoir plus sur moi, il suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:09

C'est ma maîtresse à moaa !

c'est elle qui m'a transformé en vampire.. Voici Zanphynia.


Elle sympa comme tout, et la pauvre je la voyais galérer à fond avec son clan.
Chez les Nocturnis on s'amuse beaucoup, les gens sont sympa, on fout sur la gueule à des Nexus, bref le Nirvana...
Je voulais lui faire partager ça.. Rolling Eyes
Enfin, elle a cédé =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:09

Ah, de la présence féminine Very Happy

Moi par contre je mors, et je m'en prive pas!!
Mais vas-y, balance nous quelques infos alléchantes...

Perso ? lvl ?

En tout cas bienvenue Twisted Evil tu vas voir, l'ambiance est... Particulière Very Happy Mais c'est cool, tu vas nous aider à rajeunir un peu ce clan de croutons croulants!!! Very Happy (sans rancune les vieux!)
Si l'envie t'en prend, passe mettre une photo sur le trombi une fois intégrée! Le pauvre se meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Zanphynia




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Une fille, certes! Mais n'oubliez pas la quantité d'hormones que ça sous entends! avec les changements d'humeur et tout!

Plus sérieusement, je suis "capteur d'esprit" de niveau 26 (pas loin du 27). J'ai une fâcheuse tendance à perdre mes combats mais ce phénomène devrait bien s'arrêter un jour ou l'autre... Sad

Hier soir (ou plutôt ce matin très tôt), j'ai eu l'agréable surprise d'être acceptée dans le clan donc vous devrez me supporter (jusqu'à ce que mort s'en suive) Twisted Evil .

Pour voir ma tête, vous devrez d'abord gravir L'Himalaya à cloche pied puis traverser l'Atlantique en nageant le papillon et finir en rangeant ma chambre Smile


Dernière édition par Zanphynia le Mar 14 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:13

oaiiiiiii une fille !! C'est la morgane qui va pas etre contente.
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:27

Salut la "nouvelle" ! Wink cheers
Pour les autres, je dis ça parce que mademoiselle fait sa susceptible quand sur le chat je la vois et je dis : "cool du nouveau"! Smile
C'est vous dire le bordel hormonal, c'est clair! Laughing Enfin, ça va nous changer un peu! bounce
Re-bienvenue donc, Zanphynia, rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Na faut pas croire, c'est un amour Rolling Eyes


sauf quand elle mord
Revenir en haut Aller en bas
Krampleschraft




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

bienvenue, si tu as des problemes de fiche, on en parle sur la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

Hello Zanphynia,bienvenue parmi nous.
Pour la partie privée elle n'y a pas encore accès. Il faut que Dame Morgane lui donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Zanphynia




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:43

Merci Smile

Je ne manquerais pas de consulter la partie privée dès que j'aurais les droits.

En attendant, je mordrais Kyoki pour avoir osé dire que j'étais un amour!
Profitez en pour le tabasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:51

Argh, régulations hormonales... M'en parle pas!!!

Citation :
Pour voir ma tête, vous devrez d'abord gravir L'Himalaya à cloche pied puis traverser l'Atlantique en nageant le papillon et finir en rangeant ma chambre
Hm, au moins pour l'himalaya et l'Atlantique j'ai la connaissance du terrain pour moi...

Kyoki se prend un bon gros coup de shuriken dans la tronche! Ne me remercie pas vieux, ce fut un plaisir Twisted Evil

Plus sérieusement, pour avoir pas mal combattu (et pas mal gagné, faut le dire :p), je pense que les capteurs d'esprit sont les plus efficaces à long terme.
Si tu as besoin de conseils, surtout n'hésite pas! bounce
A bientôt sur la Moria, et continue de déverser tes hormones sur le forum, ça nous réveille un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krampleschraft




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

C'est marrant pour ce qui est des capteurs d'esprit, je pense justement le contraire. On en parle à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

Bien la venue dans Clan notre!!! Oué, des fois j'ai envie de péter des cables... Accrochez vous pour la suite ^^'
Plus pas sérieusement ça me fait vachement très pas plaisir de t'accueillir ici. L'ambiance est souvent très beaucoup génial et on nem très beaucoup les sushis. Même que des fois eh ben moi ze vomi!!! Les vamps me foutent la chair de poule et c'est pour ça que joue, j'essaye d'exorciser mes propres peurs...

Quand aux commentaires de Ombre sur les régulations hormonales, sachant que seul moi peux comprendre, j'ai envie de dire: Hin hin hin, sinon ce serai trop facile si tout était idyllique!!! Mouahahahahah!!!

A part ça j'espère que tu aime marcher sur la lune parce que généralement ici on dépasse nettement la ionosphère!!!
Si vous doutiez de ma folie la voilà toute entière dévoilée pour toi Zanphina... Shocked

A bientôt!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:28

Salut Zanphynia, bienvenue chez les Nocturnis !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

Närwarth se déchaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanphynia




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:58

Närwarth, je n'ai pas peur des fous! La lune? Je connais!
Kyoki confirmera (je pense) que je suis, par certains cotés, également allumée .

Pour les conseils concernant les capteurs d'esprits... je pense que ça ne serait pas de refus Very Happy . Je crois donc pouvoir dire que tu vas bientôt être harcelé Ombre!
et contrairement à toi, ma chambre est la seule chose que je connais à peu près :p
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47

Waouuuuuuu!!! Je sens que j'ai trouvé ma chouchoute sur le forum!!!
Désolé Ombre!!! (en même temps tu as déjà de quoi t'occuper...) Wink

Sinon plus sérieux, Frech commence le jeu du texte please (je sais je peux aussi passer te voir pour te demander, mais là tout de suite j'ai pas envie...
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

T'inquiètes pas, ça me dérange pas d'être harcelé... Pas vrai Närw ? A ce qu'il paraît... Si tu vois de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:51

Tandis que moi... je confirme... hélas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature : Zanphynia I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:47

Bienvenue parmis nous Candidature : Zanphynia 218480 Candidature : Zanphynia 218480
Candidature : Zanphynia 218480
ici c 'est comme a la maison y a tous les ages, Candidature : Zanphynia 218480 mais c'est tout sauf la petite maison dans la prairie Wink

Pour ce que qui est de ton template Candidature : Zanphynia 218480 un ou deux niveau et quelques conseils study et tu Candidature : Zanphynia 218480 deviendras une vraie tueuse Twisted Evil
Candidature : Zanphynia 218480

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zanphynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zanphynia   Candidature : Zanphynia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zanphynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: