L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bordel suite au changement d'hébergeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2009

Bordel suite au changement d'hébergeur! Empty
MessageSujet: Bordel suite au changement d'hébergeur!   Bordel suite au changement d'hébergeur! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Holà tous!
Je ne sais pas si vous réussissez à vous connecter en direct mais sinon, en passant par là: http://r2ip.bloodwars.pl et en choisissant le serveur FR R3 Moria, ça passe nickel (infos forum BW)

PS: Pour infos, Ombre, faut que tu relances ton siège et Booker a relancé le sien sur Kramp, il est un peu space le Booker quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Bordel suite au changement d'hébergeur! Empty
MessageSujet: Re: Bordel suite au changement d'hébergeur!   Bordel suite au changement d'hébergeur! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

Merci =)
Je le relance ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel suite au changement d'hébergeur! Empty
MessageSujet: Re: Bordel suite au changement d'hébergeur!   Bordel suite au changement d'hébergeur! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:27

Suite à un crash du disque, la BW team a rechargé la sauvegarde d'hier matin. C'est pour ça que le siege de Booker est rejoué (celui là ira peut etre jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Bordel suite au changement d'hébergeur! Empty
MessageSujet: Re: Bordel suite au changement d'hébergeur!   Bordel suite au changement d'hébergeur! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Oué j'ai vu qu'ils avaient rechargé à un stade antérieur... Au final j'ai perdu plus de 200 pdp... Sad Pas cool. Quand on sait pas utiliser des Pc on demande!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel suite au changement d'hébergeur! Empty
MessageSujet: Re: Bordel suite au changement d'hébergeur!   Bordel suite au changement d'hébergeur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel suite au changement d'hébergeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Archives :: Discussions des Anciens-
Sauter vers: