| Candidature : Vairë | |
|
+7PtiMouss Thefirstdie BranDu desdemone Maëlys Ombre Vairë 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vairë
| Sujet: Candidature : Vairë Ven 24 Avr - 23:19 | |
| Toc toc, qui est là ? C'est la baba quoi, la baba qui, la baba cooool, moi Vairë, enchantée de vous connaitre créatures de la Nuit. Mon clan actuel vient de se dissoudre et j'aimerai continuer l'aventure avec Maëlys IRL j'ai 21 ans, petit frère de Maëlys, je réside en région parisienne et je travaille dans la comptabilité. Je suis tout les jours connecté sur BW impatient de faire des sièges, expéditions etc. Personnage : Vairë, Capteur d'Esprit lvl 28, 13 points. Secteur : 5/1463/10 Stats : FORCE : 25 (37) AGILITÉ : 22 (34) RÉSISTANCE : 17 (19) APPARENCE : 21 (34) CHARISME : 17 (24) RÉPUTATION : 18 (36) PERCEPTION : 20 (29) INTELLIGENCE : 21 (28) SAVOIR : 24 Equipement : Diadème Du Berger (+4) Cape Du Voleur (+3) Collier Du Génie (+3) Anneau De La Force (+3) Anneau Short Du Brigand (+5) Shuriken De Longue Portée (+3) Site de contruction : AGENCE D`EMPLOI / NIVEAU 10 MAISON CLOSE / NIVEAU 7 BOUCHERIE / NIVEAU 8 POSTE DE POLICE / NIVEAU 2 MAISON DE REFUGE / NIVEAU 2 AGENCE DE PROTECTION / NIVEAU 4 ARMURERIE / NIVEAU 5 ARRÊT TAXI / NIVEAU 2 Stats combats : Gagnés : 309 Perdus : 106 Nuls : 6 Fan des armes à distances (en particulier le fusil du sniper ) Voilà j'espere avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas. Cdt, Vairë | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 2:24 | |
| C'est de famille le coup du snip' ?? ^^ Bienvenue chez nous mon ptit Vairë (ça sonne un peu polynésien)! Bon ben les mêmes remarques que pour Maëlis s'appliquent : t'es chez les fous, mais on veut une bonne ambiance et des gens motivés, comme vous apparamment! Donc je pense que ta candidature sera acceptée, il te reste plus qu'à grandir avec nous A bientot IG pour une ptite expé | |
|
| |
Maëlys
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 11:52 | |