| Candidature : Vairë | |
|
+7PtiMouss Thefirstdie BranDu desdemone Maëlys Ombre Vairë 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vairë
| Sujet: Candidature : Vairë Ven 24 Avr - 23:19 | |
| Toc toc, qui est là ? C'est la baba quoi, la baba qui, la baba cooool, moi Vairë, enchantée de vous connaitre créatures de la Nuit. Mon clan actuel vient de se dissoudre et j'aimerai continuer l'aventure avec Maëlys IRL j'ai 21 ans, petit frère de Maëlys, je réside en région parisienne et je travaille dans la comptabilité. Je suis tout les jours connecté sur BW impatient de faire des sièges, expéditions etc. Personnage : Vairë, Capteur d'Esprit lvl 28, 13 points. Secteur : 5/1463/10 Stats : FORCE : 25 (37) AGILITÉ : 22 (34) RÉSISTANCE : 17 (19) APPARENCE : 21 (34) CHARISME : 17 (24) RÉPUTATION : 18 (36) PERCEPTION : 20 (29) INTELLIGENCE : 21 (28) SAVOIR : 24 Equipement : Diadème Du Berger (+4) Cape Du Voleur (+3) Collier Du Génie (+3) Anneau De La Force (+3) Anneau Short Du Brigand (+5) Shuriken De Longue Portée (+3) Site de contruction : AGENCE D`EMPLOI / NIVEAU 10 MAISON CLOSE / NIVEAU 7 BOUCHERIE / NIVEAU 8 POSTE DE POLICE / NIVEAU 2 MAISON DE REFUGE / NIVEAU 2 AGENCE DE PROTECTION / NIVEAU 4 ARMURERIE / NIVEAU 5 ARRÊT TAXI / NIVEAU 2 Stats combats : Gagnés : 309 Perdus : 106 Nuls : 6 Fan des armes à distances (en particulier le fusil du sniper ) Voilà j'espere avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas. Cdt, Vairë | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 2:24 | |
| C'est de famille le coup du snip' ?? ^^ Bienvenue chez nous mon ptit Vairë (ça sonne un peu polynésien)! Bon ben les mêmes remarques que pour Maëlis s'appliquent : t'es chez les fous, mais on veut une bonne ambiance et des gens motivés, comme vous apparamment! Donc je pense que ta candidature sera acceptée, il te reste plus qu'à grandir avec nous A bientot IG pour une ptite expé | |
|
| |
Maëlys
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 11:52 | |
| C'est pas parce que nos 2 pseudos ont des trémas qu'il est d'ma famille ^^' Nan je confirme, c'est bien mon ptit frère, c'est un bon, pour tout vous dire nous sommes en compétition, on a hésité, soit on prenait un clan, soit on se tapaient dessus comme dans tout les jeux auxquels nous jouons d'ailleurs Je plussoie sa candidature au passage ( Rhoo non sérieux, on s'en serait pas douté !) même si il m'a piqué mon Anneau de la Force aux enchères... | |
|
| |
desdemone
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 13:11 | |
| bonjours a toi j'ai pas eu la joie de t'en mettre plein la gueule mais on va bien delirer quand meme | |
|
| |
BranDu
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 14:48 | |
| J'hällücïnë, c'ëst ünë nöüvëllë mödë öü bïën ??? A ce rythme-là, il va falloir qu'on se rebaptise les Nöctürnïs bientôt ! En même temps, je dis ça mais BranDu ça se prononce BränDu donc... Bienvenu à toi, tu vas te plaire ici, tu verras, c'est assez Varië comme ambiance !!! Y'a les fous, les un peu dingues, les franchement éclatés et puis ceux qui sont grave déjantés...! Mais bon, c'est cööl, on est tous fan de sang à température corporelle ! | |
|
| |
Thefirstdie
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 15:50 | |
| salut. eclate bien avec nous. moi je fais aussi parti des fous depuis quelque temps, et je me sens bien. | |
|
| |
Vairë
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 21:07 | |
| Merci pour vos messages, j'ai hâte d'integrer votre clan | |
|
| |
PtiMouss
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 21:36 | |
| Hëllö Väïrë, Bïënvënü chëz lës Nöctürnïs. Bön je vöïs qüë tü äs dëjä bïën cömprïs lë cöncëpt dës Nöcturnïs. Fäïs tä dëmändë ïn gäme pöür qüë jë püïssë t'ïntërnër dë förcë däns nötrë äsïle. *Prëpäre lä cämïsöle spëcïälë bïzüt* | |
|
| |
Vairë
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 21:47 | |
| Merci | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Sam 25 Avr - 22:43 | |
| Des fous hummm C'est ou le sang heu c 'est pas ca qui faut dire a h oui bienvenue parmis nous deux frangins ca c'est du tout bon pour nos tactiques de siege GRRR ca va saigner ps : enleve tes stats | |
|
| |
Kyoki
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Dim 26 Avr - 0:37 | |
| Yeah, bienvenue chez nous, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes =)
Faites comme chez vous, et mordez à souhait \o/ | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Dim 26 Avr - 2:50 | |
| BranDu, +1 pour les jeux de mot xD | |
|
| |
Zanphynia
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Dim 26 Avr - 2:59 | |
| Mais c'est pire que les lapins! Ça se développe à une de ces vitesses Offre à Vairë des menottes assorties à la camisole | |
|
| |
Närwarth Admin
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Mar 28 Avr - 0:33 | |
| Je suis là!!! Nan mais dites donc c'est quoi ce foutage de gueule sur les trémas!!! On est fier de nos noms et on le revendique!!! Vous êtes tous jaloux d'abord!!! JALOUX!!! OUI, VOUS ETES JALOUX!!! AHAHAHAHA VOUS ETES JALOUX, MECHANTS TOUS PAS BEAUX!!! MOUAHAHAHAHA!!! MOI J'AI DES TREMAS!!!
A part ça bienvenue chez nous, tu vas voir, c'est très sain comme ambiance... ^^ | |
|
| |
Maëlys
| Sujet: Re: Candidature : Vairë Mar 28 Avr - 13:29 | |
| Les trémas c'est le bien, les z'autres c'est le mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Vairë | |
| |
|
| |