L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature de desdemone69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

bonjours, moi, desdemone absorbeuse ai choisis la voie du sang afin de retrouvé la voie qui m'a été prise.
si je viens a vous aujourd'hui ce n'est pas pour obtenir une protection, c'est pour avoir des alliés afin de m'aider dans ma vengeance contre mon créateur qui a fait de moi une abosrbeuse, une proie, chose qui est contraire a tout ce qu'est un vampire. ma voie est la vendeance, mon moteur est la haine et mon arme la souffrance; je desire tuer mon créateur afin que la proie redeviennent la chasseresse et que l'ordre ainsi perturbé soit rétablie.


cela fait maintenant 3semaines que je me suis enfui du Centre, et j'ai amasser suffisamment de sang pour etre devenu un danger de niveau 23. dans ma route j'ai croisé des vampires tres puissants, bien plus que mes 23 niveau mais aucun n'a voulus m'apprendre la voie..... un seul m'a cependant révelé une chose:

"toute chose fragile que tu est, tu as du poteniel tes 8pts le prouve, la voie du sang n'est pas facile et seul une motivation suffisante permet d'avancer..."

je pense avoir cette motivation qui fait d'une montagne, une simple colline et d'un vampire, une simple réserve de sang mais un problème persiste: on peut devenir un guerrier vampire mais on ne peut devenir un chevalier vampire avec seulement 3 semaines d'apprentissage livré au monde des ténèbres.....

voici mes caractéristiques (meme si ca ne me plaie pas de les donner) et avec ca mon équipement provisoire:

FORCE 20 (26)
AGILITÉ 22 (24)
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 12 (24)
CHARISME 15 (19)
RÉPUTATION 18 (25)
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 16
SAVOIR 16


Casque Militaire De La Protection
Haubert
Foulard
Anneau De L`Art
Anneau (+1)
Short Du Brigand
Arc Court De Longue Portée (+1)


cordialement

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:34

Bonjour et bienvenue a toi.
Ta candidature est claire, cependant je voudrais savoir quelles sont tes motivations pour notre clan, as-tu postulé dans d'autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:43

tout simplement car c est moi qui l ai invité cher collegue lol pour moi y a aucun soucis tu postule quand tu veux .

soit la bienvenue parmis nous .

WD
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:18

mes motivations, la puissance rien d'autre...

apres pour un clan une fraternité est de mise pour que j'accepte un lien quelquonque. j'ai erré trop longtemps seul pour ne redevenir qu'un larbin a la solde des puissants!!!
alors lorsque un des les noble vampire du 4eme cercle m'ont proposé de me prendre sous leur aile ( et non sous leur crocs) cela a sonné plus juste que les promesses des Chacaux (j'ai postulé chez eux il y a 15 jour et il m'ont mis en attente faute de points).

merci de votre acceptation, mon sang boue a cette idée et je me leche les babines en pensant aux futures aventures qui nous attendent!!

je met un genou a terre des maintenant et j'attend votre l'adoubement
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:22

que tes futures victimes ne se releve pas . ici nous feront un clan avec peu de monde mais tes puissant afin de se faire craindre et respecter .

pose ta requete IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de desdemone69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de desdemone69   candidature de desdemone69 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de desdemone69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desdemone69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: