L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Je dépose ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim50110




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

Bonjour voila je me presente je suis une jeune vampire de 13 ans j'habite dans la manche et je voulais savoir je pouriez rentrer dans votre clan .


La je c'est que je suis un petit point mais si vous êtes d'accror de m'aider j'éssayerais d'avancer vite .

je suis sur le jeu le soir vers 18H , le mercredi apres midi , et le week end .

car le reste de mon temps je suis au college voila j'espere être accepter .




Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

pour moi y a aucun soucis je te fais entrer mais juste une question tout de meme que je me doit de poser au vu de different probleme rencontré dernierement . ton intention est elle de rester chez nous ou bien n effactuer qu un bref passage et t en aller voir ailleur plus tard ? il est sans doute tot pour poser la question mais aillant deja eu le probleme autant mettre les chose au clair d avance lol . sinon je te souhaite la bienvenue chez les dejanté .
Revenir en haut Aller en bas
kim50110




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

pour rester si cela ce passe bien avec les autres membre j'espere vous satisfette
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

je pense que si tu es assez active tu te plaira ici lol un peu des fou sur les bords mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kim50110




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:59

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:17

Bienvenue à toi Kim!!! ^^
Et n'ai pas peur du vieux sénile qui exclu ses meilleurs associés du jeu sans faire exprès... Une fois son dentier enlevé, il est très gentil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim50110




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:18

D'accors lol
Revenir en haut Aller en bas
Zanphynia




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Soit la bienvenue dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

Närwarth attention ou j me fache lol , ben c est pas ma faute si ce jeu n est pas capable de repasser quelqu un adjoin et virer un autre en meme temps pfff enfin bref j ai renvoyer un mess a titmouss de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

slt kim50110, grandis chez nous et deviens fort. on aura surement besion de toi et plus tot que tu ne le pense!!!!!

bien venu chez les marbré!!!! (pour ceux qui ne save pas ce qu'est un "marbré" c'est un "fou furieux") cheers

j'espere que tu te sentira comme chez toi ici. je dirai meme fait en Ton chez toi....

bon a bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dépose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je dépose ma candidature   Je dépose ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dépose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: