L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature PtiMouss

5 participants
AuteurMessage
PtiMouss

Candidature PtiMouss Empty
MessageSujet: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:45

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous dans l'espoir de faire parti de votre clan.

1- Présentation

Je me prénomme François, dit PtiMouss, j'ai 30 ans. Je vis en concubinage. Je suis développeur informatique de profession et j'habite sur Amiens.

Je m'adonne régulièrement au poker en ligne et de temps en temps je me force à courir pour entretenir la forme.

Sinon mes passions dans la vie sont le cinéma, les randonnées en montagne, le snowboard et les soirées bien arrosé entre potes.

2- mes motivations

J'ai découvert le monde de bloodwars il y a peu et je me suis vite rendu compte de la nécessité de se regrouper en clan pour pouvoir se défendre et espérer survivre. Je suis donc a la recherche d'un clan sans prétention composé de personnes matures où règne la bonne humeur, une bonne ambiance et l'entraide.

3- mon personnage

Pseudo sur BW : PtiMouss
Race : Capteur d'esprit
Niveau : 17

Mes Carac :

DEFENSE 29
FORCE 17
AGILITÉ 17 (24)
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 10 (16)
CHARISME 13
RÉPUTATION 12 (16)
PERCEPTION 18
INTELLIGENCE 15
SAVOIR 15

Mon Stuff :

Casque Cornu
T-shirt Du Tueur
Amulette
2 chevalières
Short Renforcé
Arc Long

4- RP
J'ai prévu d'ajouter une présentation RP de mon personnage mais bon actuellement l'inspiration me fait cruellement ces temps ci. je compléterais ma fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:11

bienvenu ptitmouss parmis nous on va enfin bientot commencer a faire des choses interessante avec le clan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:59

bienvenue à toi !!! Candidature PtiMouss 967623
desdemone

desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:41

moi j'attend le RP tout est dans l'histoire d'un pseudo que l'on voie sa motivation et c'est un exelent moyen de faire bonne impression alors.... a ton clavier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:30

bienvenu à toi ptitmouss parmi nous. Nous sommes heureux de t'acceuillir, vas-y prend un cercueil mais attention tu me laisse celui-ci près du frigo !!!! Candidature PtiMouss 967623 sinon bon jeu et n'hésite pas à poser des questions si tu as un problème.

A+
has

MessageSujet: admition   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:57

[salut c pour savoir si je pouvais partie de ce clan ??
desdemone

desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

has parle en francais stp j'ai rien compris

perso j'ai compris que tu demandais pour partir du clan?
Whitedragon

Whitedragon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:05

pourtant me semble bien que je parle francais courament en ce qui me concerne lol me semble t avoir dis has de deposer ta candidature a toi et non dans celle d un autre style :

candidature Has

bonjour .... bla bla bla bla

pas compliqué je pense si ??
Gränite

Gränite

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:00

PtiMouss a écrit:
composé de personnes matures où règne la bonne humeur, une bonne ambiance et l'entraide.

XD
Bah ptête qu'il était mature quand t'es arrivé, mais maintenant ça a un peu changé... ^^
T'es pas déçu au moins??? geek
PtiMouss

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:17

On peut être jeune de corps et mature d'esprit xD. Ce que je voulais éviter c'était un clan de vieux cons immatures scratch
Quoique en regardant de plus prêt la tête de not' chef, je me dis que j'ai peut être pas fait le bon choix lol!
Gränite

Gränite

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:20

C'est vrai que son nouvel avatar ne plaide pas en sa faveur...
Avant il me faisait un peu peur, il paraissait impressionnant... Mais là, euh... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:42

ben quoi ?? il est un peu décharné mais bon... il a l'air content en tout cas.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Gränite

Gränite

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

Suspect
Okay...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitime

Candidature PtiMouss
Page 1 sur 1