L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature PtiMouss

5 participants
AuteurMessage
PtiMouss

Candidature PtiMouss Empty
MessageSujet: Candidature PtiMouss   Candidature PtiMouss I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:45

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous dans l'espoir de faire parti de votre clan.

1- Présentation

Je me prénomme François, dit PtiMouss, j'ai 30 ans. Je vis en concubinage. Je suis développeur informatique de profession et j'habite sur Amiens.

Je m'adonne régulièrement au poker en ligne et de temps en temps je me force à courir pour entretenir la forme.

Sinon mes passions dans la vie sont le cinéma, les randonnées en montagne, le snowboard et les soirées bien arrosé entre potes.

2- mes motivations

J'ai découvert le monde de bloodwars il y a peu et je me suis vite rendu compte de la nécessité de se regrouper en clan pour pouvoir se défendre et espérer survivre. Je suis donc a la recherche d'un clan sans prétention composé de personnes matures où règne la bonne humeur, une bonne ambiance et l'entraide.

3- mon personnage

Pseudo sur BW : PtiMouss
Race : Capteur d'esprit
Niveau : 17

Mes Carac :

DEFENSE 29
FORCE 17
AGILITÉ 17 (24)
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 10 (16)
CHARISME 13
RÉPUTATION 12 (16)
PERCEPTION 18
INTELLIGENCE 15
SAVOIR 15

Mon Stuff :

Casque Cornu
T-shirt Du Tueur
Amulette
2 chevalières
Short Renforcé
Arc Long

4- RP
J'ai prévu d'ajouter une présentation RP de mon personnage mais bon actuellement l'inspiration me fait cruellement ces temps ci. je compléterais ma fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon

Masculin