L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Uaral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uaral




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:18

Salut ^^
Je me présente : Uaral, homme capteur d'esprit de niveau 8, 2 points . Je recherche un clan dynamique et soudé, après des recherches sur la liste des clans, j'ai trouvé le votre sympathique et donc je vous présente ma candidature pour devenir l'und es votres !!
Je connais déjà un peu le jeu, étant présent sur ut1 et ut2 Smile meme si ici quelques conseils ne seront jamais de trop !!
voici les caractéristiques de Uaral :
RACE CAPTEUR D`ESPRIT hint
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 130 / 130
Pts DE SANG 114 / 114
CHANCE 10
Homme
PRÉNOM DU FILS: Inferno Requiem
NIVEAU 8

EXPÉRIENCE 2 006 / 2 144
PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 64
DOMMAGES
2× 19 - 23 Arc Court (+1)
DÉFENSE 30
FORCE 10
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 10
APPARENCE 16
CHARISME 12
RÉPUTATION 11
PERCEPTION 10
INTELLIGENCE 11
SAVOIR 9

et mon équipement :
Casque Militaire
T-shirt Clouté changement avec une veste du garde
Amulette
Bracelet
Bracelet
Short (+3)
Arc Court (+1)

Irl, je me prénomme arnaud, 24 ans, étudiant en informatique. ma passion principale est la musique, que je pratique (batterie), principalement le métal, meme si je suis ouvert à (quasimment, faut pas exagérer quand meme) tous les types de musique.
voilà, j'espère pouvoie etre parmi vous bientot !!
si vous avez des questions, pas de soucis !!
Uaral

edit : changement de matos
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 13:40

et bien pas de soucis pour moi depose ta candidature IG je te rentre de suite .

bienvenu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:16

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:19

ohhh mais si y avait que le flood qui pouvait m etre reproché ptitmouss lol ma liste de defaut est ........ longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:49

HEIN !!! ON CAUSE DE MOI QD JE TOURNE LE DOS ??? Very Happy Very Happy Very Happy
en vérité, ya que le flood que je maitrise à peu près !!

tongue tongue


Dernière édition par morgane le Mar 3 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:50

Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uaral




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:17

je suis découvert !! , c'est vrai que je peux pas m'en empecher, c'est un vice, une monomanie, une lente transformation en trolleur de posts qui se fait inexorablement...Merci pour l'accueil au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:01

slt bienvenu a toi, j'espère que tu t'y plaira. perso je m'y suis habituée tres vite.

petit déjeuner au sang de nourrisson, quête toutes la matinée histoire de s'échauffer ,déjeuner avec du sang de vierge ou de heros (mes préferés une legere augmentation des globules rouges dans un sang musqué cela releve le gout.... mmmh un vrai delice).
on enchaine l'aprem avec des raid de quartiers (très bon pour la forme), et on fini la journée avec du sang de drogué, tres bon pour dormir surtout les fumeur de joins, j'en ai un chez moi et je peu te dire que son sang est doux et velouté...
le soir je me le réserve pour les combats de monstre et les boite de nuits, ne plus être obliger de mettre de la crème solaire, ca me met d'humeur festive.....

a l'ocas toute l'alliance organise des sièges et des expéditions mais cela est vraiment trop ennuyeux et barbant, attendre et chercher.... pas mon truc


sinon je lève mon verre pour toi et ton acceptation dans cette alliance candidature Uaral 967623 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

bon sang mais qu'est ce qu'ils causent beaucoup à Marseille !!!! Wink Wink Wink Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

Very Happy la tachtche c'est ce que l'on a de meilleur et puis apres avoir été enfermé pendant longtemps avec un scientifique fou (meme s'il etait bien foutus), je rattrape mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:16

bienvenu.
Pour moi c'est ok pour ta presence parmis nous.

Juste un truc c quoi cette histoire de flood ? Chacun vois son pseudo dans
Citation :
De toute façon, il suffit d'aller voir ton profil Thefirstdie et les 38 messages que tu as posté pour se rendre compte à quel point tu peux pas t'arrêter de flooder. Alors attention a toi Thefirstdie, je t'ai a l'œil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

c marrant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeMer 4 Fév - 6:30

bienvenu à toi Uaral, nous sommes heureux de t'acceuillir dans notre clan. Bon jeu.

Au fait qui c'est le malin qui à tout vu et qui m'a à l'oeil ??? attention de ne pas trop t"y accrocher tu pourrai me rendre borgne lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Uaral




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:26

merci Walton !!
je suis nouveau et donc mon pouvoir de persuasion est limité, mais j'ai une idée pour ptimouss qui nous surveille tous lol!
Le concept se veut à la fois simple et convivial : chacun achete un code civil, qui contient les articles liés à la protection de la vie privée, et nous le lapidons à grands coups de ces codes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:04

Pas mal comme solution mais la souffrance devrait être encore plus grande, je suis sur que tu peux faire mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Uaral Empty
MessageSujet: Re: candidature Uaral   candidature Uaral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Uaral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: