L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 question de developpement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

question de developpement Empty
MessageSujet: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:52

slt j'ai appris qu'il existait plusieurs manière de se développer soit comme utilisateur d'arme a distance et soit au corp a corp.

personnelement j'ai pris le corp a corp et mon developpement suit ce model

agilité=perception=25
réputation=23
force=22
apparence=21
charisme=20
résistance=18
inteligence=savoir=17

pour les arme a distance il faut inverser la force et inteligence+savoir

qu'en pensez vous quel est le type d'avolution les plus puissantes, ...... en gros comment s'améiorer le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:36

salut,

Personnellement je préfére les armes à distance et plus particulièrement l'arc court de longue portée. Pour l'instant +1 sinon j'ai aussi un arc long +4. Mais bon finalement je choisi les armes qui augmente mes compétences suivant les missions que je peux accomplir ou pour fair monter les différents sites de constructions.

actuellement je suis lvl 26

dégat : 2 X 40-44

defense : 68

force : 28

aglilité : 28

resistance : 20

apparence : 22

charisme : 20

reputation : 35

perception : 20

intelligence : 21

savoir : 22

Maintenant de temps en temps j'achète aux enchéres afin d'augmenter mes caractéristiques avec des objets plus puissants.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

tiens walton ca te dit que je t'attaque puis que tu m'attaques pour voir comment on est, moi je suis au corps a corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:16

si tu avait bien regardé on peut pas attaquer quelqu'un qui fait partie du même clan, ce qui paraît logique mais je crois que cela aurait été un très beau combat question de developpement 967623
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

ok tant pis, ( ta dla chance ^^)
non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

toi aussi tu as de la chance, j'aurai pu te mettre une volée ou l'inverse peut-être !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:57

je pense qu'on se vaut. bien que je reprend les cours donc ca se peut que tu me depasse !ais je vais essayer de tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de developpement Empty
MessageSujet: Re: question de developpement   question de developpement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Archives :: Discussions des Anciens-
Sauter vers: