| candidature d'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre
| Sujet: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 14:25 | |
| Bonne nuit à tous ! Je me présente, Ombre, humble vampire niveau 4 (ou presque : exp 1 331/1 332). J'ai débuté le jeu hier soir, et je pense qu'un clan (pour les conseil, l'accompagnement et l'ambiance de jeu) me sera bénéfique. Après quelques recherches, je suis tombé sur votre annonce sur le forum du jeu, et j'ai parcouru votre forum. J'aime bien l'ambiance qui règne ici J'ai conscience que je ne vous apporte pas grand chose pour l'instant, mais je vais essayer de respecter la "règle" : jouer au moins une heure par jour. Étant en première année de médecine, ça va pas être facile en semaine mais je vais voir ce que je peux faire ! IRL : Guillaume, 19ans, PCEM1², j'aime bien les jeux de rôle, surtout en ligne : j'ai joué à Lineage2, Metin2, SilkRoad Online, Cabal Online, mais aussi Dungeon Siege 2, Baldure's gate... et Donjons et Dragons et Warhammer il y a quelques années. Pour mon perso : Ombre RACE ABSORBEUR ARCANES MAGIE DU SANG Pts DE VIE 121 / 121 Pts DE SANG 114 / 114 CHANCE 0 Femme PRÉNOM DU FILS: Obscure NIVEAU 3 EXPÉRIENCE 1 331 / 1 332 PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 3 DÉFENSE 18 FORCE 8 AGILITÉ 12 RÉSISTANCE 8 APPARENCE 6 CHARISME 5 RÉPUTATION 8 PERCEPTION 9 INTELLIGENCE 7 SAVOIR 6 Équipement : Casque Veste Short Couteau Couteau A bientôt ! | |
|
| |
PtiMouss
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 16:35 | |
| Bienvenu parmi nous, mais méfies toi de Invité. Il a trop souvent tendance à se prendre pour dieu le père. C'est un véritable tyran celui là. - Spoiler:
Mais chut çà reste entre nous hein !!! Sinon je risque d'avoir quelques petits soucis, dèjà qu'on cherche a me lapider a grands coups de bouquins
| |
|
| |
Whitedragon
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:02 | |
| uhmmm oui dieu le pere des enfers uhhmmmmm que de flattereies .