| candidature d'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre
| Sujet: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 14:25 | |
| Bonne nuit à tous ! Je me présente, Ombre, humble vampire niveau 4 (ou presque : exp 1 331/1 332). J'ai débuté le jeu hier soir, et je pense qu'un clan (pour les conseil, l'accompagnement et l'ambiance de jeu) me sera bénéfique. Après quelques recherches, je suis tombé sur votre annonce sur le forum du jeu, et j'ai parcouru votre forum. J'aime bien l'ambiance qui règne ici J'ai conscience que je ne vous apporte pas grand chose pour l'instant, mais je vais essayer de respecter la "règle" : jouer au moins une heure par jour. Étant en première année de médecine, ça va pas être facile en semaine mais je vais voir ce que je peux faire ! IRL : Guillaume, 19ans, PCEM1², j'aime bien les jeux de rôle, surtout en ligne : j'ai joué à Lineage2, Metin2, SilkRoad Online, Cabal Online, mais aussi Dungeon Siege 2, Baldure's gate... et Donjons et Dragons et Warhammer il y a quelques années. Pour mon perso : Ombre RACE ABSORBEUR ARCANES MAGIE DU SANG Pts DE VIE 121 / 121 Pts DE SANG 114 / 114 CHANCE 0 Femme PRÉNOM DU FILS: Obscure NIVEAU 3 EXPÉRIENCE 1 331 / 1 332 PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 3 DÉFENSE 18 FORCE 8 AGILITÉ 12 RÉSISTANCE 8 APPARENCE 6 CHARISME 5 RÉPUTATION 8 PERCEPTION 9 INTELLIGENCE 7 SAVOIR 6 Équipement : Casque Veste Short Couteau Couteau A bientôt ! | |
|
| |
PtiMouss
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 16:35 | |
| Bienvenu parmi nous, mais méfies toi de Invité. Il a trop souvent tendance à se prendre pour dieu le père. C'est un véritable tyran celui là. - Spoiler:
Mais chut çà reste entre nous hein !!! Sinon je risque d'avoir quelques petits soucis, dèjà qu'on cherche a me lapider a grands coups de bouquins
| |
|
| |
Whitedragon
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:02 | |
| uhmmm oui dieu le pere des enfers uhhmmmmm que de flattereies .
je pense que si tu es actif y a aucun soucis pour que tu rentre chez nous mais attention je surveille lol .
depose ta requete .
WD | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:06 | |
| Je vais essayer :p Je suis passé niveau 5, mais 2pts sont exigés pour rejoindre le clan, donc je peux pas encore ! J'ai lu dans le guide du jeu qu'on gagnait les points d'honneur pdt les sièges. Mais c'est envisageable seul à bas niveau ? | |
|
| |
Whitedragon
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:11 | |
| j te deconseil des siege tout de suite sinon tu vas tous les perdre ca serais domage et ferait mauvais genre sur ton CV . pour le fait que l on demande 2 point c est juste pour etre sur que les gens jouent et non qu il laissent leur perso a l abandon mais si tu veux entrer pas de soucis je t accepte . | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:15 | |
| Merci du conseil En fait, le lien "JOINDRE LE CLAN" est rouge et inactif ! Soit parce que je n'ai qu'un point, soit parce que je suis en combat... => C'est à cause du point manquant, mon combat est fini
Pour ce qui est de l'activité, si je n'y arrive pas je vous préviendrai et démissionnerai mais bon c'est pas encore au programme ! | |
|
| |
Whitedragon
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:18 | |
| bouge pas on va tricher un peu et mettre a 1 point lol | |
|
| |
PtiMouss
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:19 | |
| Oui tu peux gagner des points d'honneur pendant les sièges. C'est d'ailleurs la seul façon d'en gagner lol. Meme a bas level tu peux aisément gagner tes duels. Suffit que tu trouves un ou deux pigeons euh... inactifs. Ca marche pareil que pour les embuscades. Sauf qu'un siège c'est un poil plus long genre 20h au lieu de 5 min pour les embuscades. Maintenant, le seul intérêt des point d'honneur c'est de pouvoir faire des expéditions. Quoiqu'il en soit, faire une expe avant le lvl 30 c'est du suicide. Whitedragon en sait quelque chose la dessus Donc tu as encore le temps avant de te lancer dans le farming de points d'honneur. | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:41 | |
| Merci pour l'info ! Ceci dit, la montée en lvl est assez longue, surtout que j'ai mis du temps à m'apercevoir que les quêtes étaient moins rentables que les combats | |
|
| |
desdemone
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 20:54 | |
| j'ai encore rien dit et encore rien fait et on m'assimile a de bien sombre ragot.... j'adore ca!!!!!! sinon en ce qui me concerne je ne suis que la fille de lucifer rien de plus, juste la personne qui doit le faire revenir dans ce bas monde et pour cela le sang doit coulé, et a flot, en torrent meme!!!!! bienvenu a toi je suis sur que tu te plaiera ici et tu as vu quoi??? | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 21:36 | |
| Merci desdemone Et j'adore ton avatar Dame Claudia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 23:01 | |
| je n'aurai qu'une seule chose à dire, bienvenue à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Dim 8 Fév - 23:38 | |
| Dommage, ya pas grand chose à savoir sur moi :p Merci en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 7:22 | |
| Salut ombre c dieu le pére (enfin il parait), bienvenue parmi nous. Je ne suis pas un tyran mais plutot le bras droit de satan.
Si tu as des questions ne te prive pas ptimouss saura surement te répondre, lui qui à toute la science du mondre des ténébres.
Bon jeu A+ |
|
| |
desdemone
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 10:42 | |
| dame caudia demona la femme la plus magifique ah quoi que peu etre la contesse peu prétendre aussi mais rien nest plus sadique d'elle je doit avouer claudia est decidement ma vampire préferer!!!! | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 15:10 | |
| Merci Walton.
J'ai hâte de lire la suite des aventures de Requiem... Vivement la sortie du prochain ! | |
|
| |
desdemone
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 17:18 | |
| ouai cho avec le ("la" devrai-je dire) babouin mais sur claudia j'aimerais savoir comment elle va rentrer sur terre et buter sa fille (un canon aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 17:25 | |
| dites moi voir de quoi il s'agit, ça m'interesse |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 21:10 | |
| Une BD qui s'appelle Requiem, Chevalier vampire. C'est l'histoire dans l'autre monde d'un soldat allemand après sa mort. J'adore l'ambiance et les couleurs - noir, blanc, rouge. Je sais pas si j'ai le droit de balancer une URL, mais sinon ça ressemble à ça : ou encore ça : L'histoire est très accrochante, le design des personnages attrayant. En tout cas, moi j'adore | |
|
| |
Thefirstdie
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 21:52 | |
| Bonjour et bienvenu a toi. desole de ne pas avoir rep plus tot en ce moment je suis pas mal pris par la fac qui est en greve et donc j'ai beaucoup de boulo pour compenser ca. pour ce qui est de ton cas, si tu te concentres plus sur tes etudes c'est tout a fait normal si tu es en medecine, se sont des etudes tres difficiles (en tout cas pour avoir le concour). autrement tu a l'air motiver pour le jeu donc ca c'est un atout pour nous et nous te remercions de venir parmis nous, en tout cas pour plus tard. bon aller je dit n'importe quoi je viens de me faire un bon sky ^^ bon jeu | |
|
| |
desdemone
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Lun 9 Fév - 22:25 | |
| j'aime pas quand il bute le demon mais contre le loup-garou il a trop la classe meme s'il se fait un peu demolir | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Mar 10 Fév - 9:31 | |
| Merci Thefirstdie. J'ai eu les résultats de mes partiels hier... Ca va, je peux me permettre de continuer à jouer L'avantage c'est qu'en fac de médecine on est pas touché par la grève !! | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: candidature d'Ombre Mer 11 Fév - 20:25 | |
| Je suis passé niveau 9 (et demi? ) et j'ai prolongé mon premium. Je fais ce que je peux côté activité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Ombre | |
| |
|
| |
| candidature d'Ombre | |
|