L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature de Gränite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gränite

Gränite


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 4:08

Bonsoir à tous maîtres des salles sOmbres (petit clin d'œil à Ombre) Smile
Je suis arrivé sur votre forum grâce à, justement, Ombre, que je connais IRL. Je suis donc dans la même Ecole que lui et c'est également lui qui m'a fait découvrir le jeu...
C'est mon premier jeu de rôle sur Online, donc j'étais assez réticent à jouer... Puis au bout d'environ une semaine j'y suis retourné "pour le fun" et finalement... Bah je suis Niveau 13 en quelque jours... ^^
Auparavant le type de jeu de rôle auquel je jouais était du syle de Dungeon Siege et Diablo.

IRL, je suis un homme, 20ans.

J'espère que je pourrais aider ce Clan, mes connexions seront assez régulières et bien sur nettement bien supérieures à une fois par semaine... (et plus d'une heure par jour de jeu, c'est évident...) --> Les cours c'est nul... Twisted Evil




Sinon pour la petite histoire, mes parents adoptifs m'ont trouvé dans les restes d'un Tumulus Granitique (d'où mon nom...).

Mon état de vampire était la seule raison qui m'avait permis de survivre. Ma soif était telle que lorsque ma nourrice tenta de me donner le sein... Bah... Smoutch!!! Finalement mes parents, d'horrifiés devinrent compréhensifs lorsque je les transformais à leur tour...

Il semblerait que ma vrai mère fusse tuée lors d'une embuscade d'autres vampires alors qu'elle tentait de me protéger. Depuis je me venge de ce monde en recherchant les assassins dont j'ai gardé une empreinte olfactive indélébile. Cette quête personnelle est la seule qui vaille la peine pour moi...

J'avais également gardé, profondément ancrée dans ma mémoire, celle d'une présence réconfortante. Je sais aujourd'hui qu'il s'agissait de celle de ma grande sœur... Ombre, que je reconnus d'instinct lors de mon entrée dans un Clan de Vampires (vieux, certes, mais tellement chaleureux Very Happy). Nos retrouvailles furent (et sont encore) extraordinaire, comme si une complicité familiale nous avait toujours unies... Et celle ci se lit encore dans nos messages.

Mais je ne connaitrai pas le repos tant que n'aurai pas ma vengeance. A ce moment là, le sang des ennemis de ma famille coulera... (et remplira tellement de baignoire que je pourrai prendre des bains à vie sans changer le sang...)




Mais à part ça, j'aime bien l'humour à deux LOL et le Sang évidemment!!!
J'espère que vous m'accueillerez...


Mes caractéristiques actuelles:

RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG

Pts DE VIE 179 / 179
Pts DE SANG 136 / 136
CHANCE 0
Femme scratch
PRÉNOM DU FILS: Gräan
NIVEAU 13

EXPÉRIENCE 3 245 / 3 453
PTS D`HONNEUR 31 PTS DE PROGRÈS 74
DOMMAGES 2× 26 - 30 Arc (+2)
DÉFENSE 28
FORCE 17
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 16
CHARISME 18
RÉPUTATION 18
PERCEPTION 12
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 7:28

Salut Gränite,

C'est avec grand plaisir que j"accepte ta venue au sein du clan ( il nous faut encore plus de monde !!!), que le sang coule à flot et que le clan t'apporte les réponses que tu peux te poser. Bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:43

bienvenu a toi dans notre humble demeure . et comme le dit walton que le sang coule a flot .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:39

bienvenu a la maison jeune frere ici c'est le repere d'un futur puissant clan il nous manque juste des membre motivé et il sera le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

viens et met toi à l'aise... que puis-je te servir ?? globules blancs ou rouges ???
Revenir en haut Aller en bas
Gränite

Gränite


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:38

Merci à tous de votre accueil!!! C'est vraiment sympa!!!
Les autres vont se faire détruire avec méticulosité et sauvagerie!!! Yaha! Twisted Evil

PS: Merci Morgane, je veux bien une poche de blancs Candidature de Gränite 967623
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:53

santé pournotr première non-mort ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

soyons fous !! je sors la poche de plaquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

avec ou sans plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gränite

Gränite


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

Elle est vraiment naze celle ci... tu t'es surpassé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gränite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gränite   Candidature de Gränite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gränite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance ( spécialement pour Gränite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: