L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Questions , Reponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

ici c est si toutefois vous avez des questions concernant le jeu attendu que je suis un peu devant vous je pourrais toujours vous renseigner dans le mesure du possible .
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:37

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert le système des clans. Je me suis aperçu que le nombre maximal de membres était différent d'un clan a un autre. A quoi est ce du?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

La quantité de membres dans un clan dépend du niveau de son leader:

15-ième niveau du leader -> 20 membres
18-ième niveau du leader -> 21 membres
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:58

est t-il sage de tenté une expédition a mon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:55

concernant les expé euhh comment dire les faires en solo c est courir au suicide mais bon il faudrait que l on s y jette tous enssemble car le dragon n est vraiment pas tres sympa et surtout tres balaize .
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:54

Moi je passe lvl 25 dans pas longtemps alors si vous pensez qu'on peut se le tenter un de ces quatres je suis partant. Mais il faudrait que tout le monde soit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

bon alors ?? c'est quand qu'on y va le zigouiller le dragon blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:05

je vais envoyer a tous l monde un message pour prevenir quand on ira se tenter sur dragon blanc !! il serais bien que tout l monde soit present afin que chaque perso prenne une potion larme du pkenix pour recuperer un peu au cour du combat car c est un coriace lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:53

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

heu on peu pas faire ca un peu plus tard du style 18 h car je ne sais pas quand je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:57

Depuis que j'ai accès aux enchères, je vois toujours des items +3,+4,+5 mais il n'y a jamais d'items sans evo. Pour les armes je suis d'accord c'est un peu différent puisque pour certaines d'entre elles le nb d'attaque augmente a un certain seuil d'evo mais qu'en est il des objets de def. Me suis dit ensuite que ces objets était lootés directement en +3 mais tout de même çà fait beaucoup. D'ailleurs je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi les estimations se font également avec l'evo "+3". Qu'est ce qu'elle a l'evo +3 que les autres n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

j ai un peu de mal aussi a comprendre sur certains objet mais bon ... y a des jours il vaut mieux ne pas chercher a comprendre sinon faut prendre des action chez efferalgan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Reponses   Questions , Reponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , Reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Archives :: Discussions des Anciens-
Sauter vers: