--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,
personne me connait je pense de mon coté je me suis intéressé à votre clan et me voici demandant humblement a postulé chez vous si j ai bien compris comment fonctionnait votre clan.
Pseudo : Azrael
Race : Absorbeur
Nombre de points : 8
Niveau : 24
Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : Gunner sauf si je trouve un super katana avant qu ‘il soit trop tard.
Prenium ? Option Prenium ? non avoir avec le temps…
Disponibilité : a tout moment spo presque tout le reste du temps
Votre expérience sur BloodWars : aucune , mais j'ai tout mes combats sauvegardé si vous voulez vous faire une idée
Pourquoi Nocturnis? Ben j ai regardé les clans et c’est le votre qui me semble structuré à l’image des guildes que j ai pu connaitre dans certain mmo
De plus le fairplay de votre guilde ma plus
Que pensez vous apporter au clan ? De l'aide en siège, calmer ceux empêcher d’avancer les membres du clans si je peux , partage du stuff non utilisé , de la rigueur et de la patience pour atteindre nos objectifs le plus vite possible en étant prêt a boire de la poussiére si il le faut
Qu'attendez vous du clan ? Ne cherche pas ce que le clan peut t apporter mais ceux que tu peux apporter au clan le reste viendra avec !!!
Quelque-chose à ajouter ?
Nec Utilis
Nec Futilis
A bientot