L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hygor, au pied .....

Aller en bas 
+5
BranDu
Gabriel
PtiMouss
Solomirae
Hermine Exfolia
9 participants
AuteurMessage
Hermine Exfolia




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:51

Voilà trois mois que je suis revenue de la rouge, par je ne sais quel miracle, et a peine sortie de la navette je reste effarée par ce qui se trouve devant moi.

Tout semble dévasté, les villes sont d'immenses champs de ruines, le mal semble s'être emparé de la terre.

Je cherche un refuge pour la nuit, rien ne peut être pire que les 900 jours passés a terraformer Mars, a lutter contre les hordes de possédés...du moins est-ce ce que je crois.

Je m'endors tant bien que mal au coin du feu et fait d'étranges rêves, a moins qu'il ne s'agisse de cauchemars, tant et si bien qu'au matin je suis fourbue et hagarde....

une journée de plus à errer dans la cité déserte, à entendre d'étranges hurlements me glaçant le sang. Étrangement, j'ai du mal a supporté la lumière, et je sens quelque chose changer en moi...

C'est drôle mais Quaid me manque, dans quelques jours il sera prés de moi et nous tâcherons de construire un semblant de vie meilleure que celle que nous réservait la firme.

Le soir tombe, il va me falloir trouver un nouvel abri pour la nuit.

Je m'assoupis et fais encore d'étranges et macabres rêves, ou le sang est partout, mes tempes me brûlent, ma peau se glace...

Mon réveil est pire encore que la veille, je ne supporte plus la lumière, mes vêtements sont rouge écarlate, alors seulement je prend conscience de la bête que je suis devenue....

quelques jours ont passé, et ma force va grandissante, la nuit est mon royaume, la ville mon terrain de jeu, mes proies n'attendent que le moment ou je viendrai les cueillir et plonger mes canines dans leur gorge encore chaude, faisant jaillir dans un flot bouillonnant le nectar de la vie au gout âpre et suave à la fois.

Trois semaines ont passé, je guette la navette qui doit arriver de Mars, et éspére que l'homme que j'aime s'y trouvera...

La nourriture sort du vaisseau en flots ininterrompus... puis soudain je l'aperçoisdans la foule...

Je le suis sans me faire voir, aussi gracieuse et feline qu'un gros chat, puis attend patiemment qu'il s'endorme. Alors seulement je m'approche de lui, l'enlace tendrement et plante mes crocs dans sa jugulaire. Il sursaute de surprise et tente d'echapper à mon emprise, mais déjà il est trop tard, son sang est mien, et mon mal déjà le ronge....

<< Tu m'appartiens corps et âme, et ton nom est hygor Exfolia, sois le bienvenu sur terre, mon amour....plus rien jamais ne pourra nous séparer. >>




Bon ça c'est pour le pavayyyyyy :aga:

Je suis Hermine Exfolia, maitresse d'Hygor et de Solomirae, irl j'ai 41 ans, trois enfants, un boulot de merde ( comme tout un chacun) qui consiste à manager une équipe d'analystes techniques ( des informaticiens, grosso merdo).

Hygor et Solo me tannent pour que je vous rejoignent, que l'ambiance c'est trop de la boulette, toussa toussa....

Alors moi pas bégueule je me dis, pourquoi pas, hein, qu'est ce que t'as a perdre aprés tout, les poulets de feu ils sont comme qui dirait restés trop longtemps en feu, et là je dirais même qu'ils sont limites carbonara tellement ils bougent pas.

Donc me voilà à votre porte, clopin clopant a poser un pavé un poil pourri en esperant que ça vous fera limite esquisser un sourire et vous donnera envie de mieux me connaitre Very Happy

Mais avant toute chose, laissez moi juste dire ceci:




Hygor, au pied ..... Poussin2
Revenir en haut Aller en bas
Hermine Exfolia




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:52

pour finr, je suis toujours dans mon clan, mais si ma candidature vous parait digne d'interêt je rapplique au galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomirae




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:04

Du grand toi comme toujours Very Happy Par contre il faut faire attention, on lui parle une fois et on devient fan (de carottes), puis après elle vous enchaine (de montage) et fais ce qu'elle veut de vous (lzy, pas terrible celui la). bon parfois elle mord un peu (tit patapon), mais au fond (erie) elle reste gentille (rien trouvé cette fois).

mode wesh wesh [on]

Zyva elle déchire la meuf, elle est trop kool on the street and styling trop de la balle. kikooloooolasv

mode wesh wesh [off]

Enfin je vous la recommande chaudement (tol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:00

m'est d'avis qu'on prend !!!!!

bienvenue (tella) Arrow je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:49

Bienvenue à toi, Hermine.

Ils ont l'air super accueillants tes futur ex alliés de Phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:42

Hello Hermine,
c'est avec le plus grand plaisir que nous t'accueillons. Very Happy
Fais ta demande in game pour que tu puisses nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:01

bienvenue

Avec tes reférences je crois que ca va bien le faire Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermine Exfolia




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

Heuuuuuuuuu soyez gentils, epargnez les, ils sont atteints de la grippe aviaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:58

bienvenue chez nous, te voilà membre à part entière
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:14

Cool, vous êtes combien dans la famille ? scratch
Naan, parce qu'Hermine de rien, c'est quand même une question importante, ça a l'air d'être un sacré bordel dans cette famille, entre la grippe aviaire et le reste... ! Very Happy
Et puis comme on a un chef moribond, enfin déconnecté, je veux dire, faut toujours faire gaffe au sous-groupes qui pourraient avoir des idées putchistes et vouloir transformer le fier clan des Nocturnis en tribu de poussins-vampires génétiquement modifiés ! Shocked Mad Hygor, au pied ..... 967623
Ceci dit, bienvenue, ça va bien le faire !
Bon, j'y retourne ! drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:59

Ha super, la maîtresse d'Hygor Very Happy

J'en connais un qui va moins faire le malin maintenant.
Je te souhaite la bienvenue Hermine.
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

-_-'
Oullàlà!!! Ça y est je vous laisse une semaine tous seuls et ça part déjà dans tout les sens??? Smile
Tout d'abord, bienvenue à Hermine -Hygor nous a longuement parlé de toi, en long en large et en travers (le prend pas mal...)- j'espère que tu te plairas dans ce Clan de doux dingues... Je serai très honoré de converser avec toi, moi qui suis le seul sain d'esprit de la bande -quoique en disent les autres-.

On se calme tout le monde!!! Je veux pas que le forum ai explosé quand je reviendrai!!! ^^
En tout cas ça me fait plaisir de voir l'ambiance est toujours aussi bonne et que vous n'avez pas fait votre greffe de cerveau (surtout Solo, que je ne connais que peu, mais qui me semble très prometteuse!!! ^^)

Et surtout, on n'oublie pas... :

ÇA VAS DÉCHIRER!!! (sans moi, mais quand même... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Krampleschraft




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:47

Comme on dit si bien, velcome. Amuses-toi bien avec nous, tu vas voir, c'est sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:24

Alors comme ça on profite de mon absence pour agrandir la famille ?
Si tu continues comme ça, tu vas finir en manteau ma belle!

Bienvenue parmi nous, puissent ta coupe et ton porte-LOL rester pleins à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygor, au pied ..... Empty
MessageSujet: Re: Hygor, au pied .....   Hygor, au pied ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygor, au pied .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hygor Exfolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: