L'Ordre des Nocturnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Nocturnis

Bienvenue à tous dans l'Antre des Nocturnis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Hygor Exfolia

Aller en bas 
+2
Ombre
Hygor
6 participants
AuteurMessage
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:13

Petit RP d'intro :

"Saloperie de chasse ... Grégor reste derrière moi"

Par cette nuit sans lune, seules les torches des paysans illuminent les ténèbres...
Depuis déjà plus de deux heures, nous sommes en fuites, notre repère ayant été débusqué par ces rats infâmes.
Ils étaient peut être une centaine à nous donner la chasse, les prédateurs devenant gibier, nous avions du quitter précipitamment le manoir de famille...

Grégor, encore jeune, était apeuré.

"Mais quelle idée de partir seul en chasse !!! Grégor que t'ai je toujours dis ?!!"

Les villageois se reprochaient dangereusement de notre position, la forêt ne pouvait plus remplir son rôle de protection, il nous fallait partir, partir pour de bon ...
L'aube pointe à l'horizon, notre salue ne tiens, qu'a notre chance de pouvoir trouver un refuge jusqu'a la nuit.

"Père !! Là !! Ici, je vois quelque chose !!"

Entre deux chênes centenaires, se trouvait, une sorte d'entrée, une grotte... oui !!

Une fois à l'intérieur, j'eu sur le coup un mauvais pressentiment ... mais après tout avions nous le choix ?
Nous enfonçant dans les profondeurs de cette abris incertain, l'angoisse se faisait plus présente ...
Pourtant aucune traces n'indiquaient de présence récente autour de nous, l'air vicié de la caverne devait être responsable de se ressentiment.

Le seul souvenir que nous puissions avoir, mon fils et moi, de se qui se passa par la suite, est une douleur violente à la nuque, d'une force surhumaine et rapide...

Quand je repris mes esprits, White Dragon se tenait au dessus de Grégor, lui faisant boire son sang, celui-ci ayant plus souffert que moi même à cette agression ...
Sans un mot ni même un regard prenant mon fils dans ses bras, White dragon me fit signe de le suivre, nous traversâmes des kilomètre de galerie, des heures de marches, en silence, interminable, entre temps Grégor s'était éveillé quelques heures après s'être abreuvé du sang de cette inconnu ...

Puis, l'air frais, fouettant mon visage, dans l'obscurité la plus totale, la sortie s'annoncé, bienveillante et rassurante. J’entendis la voix de notre sauveur pour la première fois depuis notre rencontre dans les entrailles de ce piège mortelle qui faillit nous coûté la vie.

La lune, magnifique, inondant la clairière de sa lumière apaisante...
White Dragon m'expliqua qu'il chassait quand il nous trouva à terre, inanimé, je lui expliquai notre histoire, il me proposa de m'installer dans sa cité, à "l’abri", si tenté que la cité puisse être un abri sur, mais au point où nous en étions cette aide providentielle ne pouvait se refuser ...

Notre passé devait être oublié, l'avenir est devant nous, au côté de notre sauveur ...
Pour la vie de mon fils, je serais là pour pouvoir lui rendre la pareil ...



Présentation :
Alors ... jamais évident cet exercice ... Je m'appel Fabien, j'ai 32 ans, fan de mmorpg, fan de
Vampire Masquarade(à l'origine Jihad), déçu par bitefight que je trouve insipide et idiot, il y a déjà
un mois que l'on m’a parlé de BloodWars, donc je fais une tentative timide d'approche.
Et depuis le début de semaine je m'y suis mis plus sérieusement et j'ai bien accroché, à la
recherche d'un clan depuis hier, j'ai donc contacté deux clan (vous plus un autre), l'autre clan m'as
pris sans discuter mais j'ai démissionné car pour moi un groupe qui accepte tout et n'importe quoi
n'est pas un bon clan...
Hier j'ai pu faire connaissance avec plusieurs d'entre vous, tentative de prise de connaissance... et
hop mon choix et fait je postule...
Ce que je cherche ? Je cherche avant tout un groupe sympa, actif, et avec des idées (pensées)
proches des miennes ...
Mon objectif ? Prendre du bon temps, progresser de façon sereine et continue.
Mon Caractère ? De bonne composition, mais j'aime avoir mon mot à dire et participer à la vie du
groupe que j'intègre (sur mes deux autres mmorpg dans l'un je suis modo officiel et chef de clan,
dans l'autre j'ai intégré une caste en vue dans l'univers concerné).
Mon activité ? Plusieurs heures de connections par jour (en discontinu du matin au soir), avec mes
impératifs de père de famille bien sur ^^.

Voila je pense que j'ai répondu à pas mal d'interrogation déjà ... Mais je suis prêt a répondre à vos
questions ...

Pour info voici des précisions sur mon perso :

1-Fiche personnage

Race : Absorbeur
Arcanes : Magie du sang
Homme
Prénom du fils : Grégor

Pts de vie 130 / 130
Pts de sang 119 / 119
Chance 0

Niveau 5 - Exp. 1 604 / 1 611 (manque 7 points pour le niveau 6 ^^)
Pts d'honneur : 0
Pts de progrès : 14

Dommages :
1× 18 - 19 Poignard
1× 18 - 19 Poignard

2- Caractéristiques :

Défense : 20
Force : 11
Agilité : 8
Résistance : 7
Apparence : 10
Charisme : 7
Réputation : 12
Perception : 8
Intelligence : 9
Savoir : 8

3- Avancement des bâtiments :

Agence d'emploi level 3
Maison Close level 2
Boucherie level 2
Armurerie level 1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

Bienvenu (sur le forum en premier temps ^^) Hygor.

Je suis le membre le plus récent, mais sache que je partage tes "idées" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtiMouss




Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:39

Bienvenu parmi nous,
Erf encore un vieux parmi nous, c'est plus un clan c'est une maison de retraite pour vampire grabataire qu'on va avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thefirstdie




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Bienvenu.
C'est cool tu as l'air motivé. On commence a avoir pas mal d'actif dans le clan ca commence a etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

bienvenu a toi , je fais de suite les changements dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

excusez moi pour les fautes Shocked

je me suis pourtant relus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:00

relu_ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

oui ben justement, je voulais t'en parler des fautes ...... Sad Wink Wink Very Happy Very Happy
pour une fois, ça passe, mais gaffe hein !! Rolling Eyes Very Happy Very Happy

BIENVENUE CHEZ NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

ok mon défaut est decouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

hygor.... Hygor !! ah oui je me souviens vaguement d'un des rares confrère vampires a avoir échapper au carnage de ces villageois. au fait pour info ils étaient au ordre de notre créateurs.

concernant cette grotte même s'il est arrivé a vous sortir de la la chose que nous avons combattus (un dragon je croie) n'est pas encore mort ou plutôt je devrai dire nous ne somme pas encore assez puissant voila un petit aperçu

whitedragon (*) 64 / 0 0 / 362
Thefirstdead 38 / 0 0 / 312
desdemone69 9 / 0 155 / 279
walton 38 / 0 246 / 312


alors nous nous vengerons mon frere

sinon bienvenu a toi et merci de rejoindre nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:02

Enfin une nouvelle recrue. Bienvenue au sein du clan, j'espère que tu saura y trouver ta place. Pour le moment évolu au niveau du jeu et si tu montes bien ton perso peut-être que je t'offrirai une bonne chopine d'un sang 25 ans d'age que j'ai réussi à piquer à ptimouss lol! Tu as de la chance c moi qui dort près du garde manger !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:02

justement du fait que ce soit lui qui dort près du garde mangé du clan ben c cool......... c un vieux tellement sourd que des que l'on tape dans la réserves il s'en aperçois même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:04

Candidature Hygor Exfolia 967623

cela ne me viendrai pas à l'idée de taper dans le stock ...

Quoi ? ah, j'ai encore du sang sur la joue ... pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:32

attention je vous ai à l'oeil vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hygor

Hygor


Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:46

Candidature Hygor Exfolia Hygor_12

Nouvel avatar BW ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemone

desdemone


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

hum pas mal ca me fait penser a un melange entre postal2 et dracula (2 jeux vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon

Whitedragon


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

joli tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hygor Exfolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hygor Exfolia   Candidature Hygor Exfolia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hygor Exfolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hygor, au pied .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Nocturnis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: